Le conceptLe concept

Concept en 30 minutes

Cardio Féminin est un concept novateur d’entraînement conçu exclusivement pour la femme d’aujourd’hui.

Les femmes sont très occupées et elles doivent trop souvent oublier leur santé pour prendre sur leurs épaules de plus en plus de responsabilités (les affaires, les enfants, les devoirs, le travail, les repas). Les semaines sont définitivement devenues trop courtes pour passer de six à huit heures dans un centre d’entraînement traditionnel. Il en résulte du stress, de l’embonpoint et une mauvaise qualité de vie.

Mais, pour assumer toutes ces responsabilités et tout ce travail, il est important de garder la forme et de maintenir un poids santé. Il faut avoir de l’énergie pour garder le sourire.

Cardio Féminin a la solution

Dans une ambiance conviviale, motivante et entraînante, Cardio Féminin offre un circuit de 28 stations alliant la musculation et le travail cardiovasculaire avec des appareils hydrauliques ne nécessitant aucun ajustement.

En seulement 30 minutes à raison de
3 fois par semaine vous retrouverez :

  • Souplesse
  • Endurance
  • Raffermissement
  • Capacité cardiovasculaire

Tout en perdant du poids!

Rapidement, la perte de masse graisseuse se fera sentir. Un entraîneur Cardio Féminin fera une évaluation mensuelle avec des appareils sophistiqués pour constater l’amélioration.

Très, très simple

L’entraînement sur appareil hydraulique se compare à l’exercice dans l’eau. Il faut pousser et tirer. La rapidité des mouvements détermine la tension et l’intensité du travail. Plus on va vite, plus la résistance est importante.

Grâce à sa simplicité, ce concept s’adapte à toutes les femmes de 12 et plus, débutantes ou avancées. Nos équipements, sécuritaires et bien entretenus, travaillent avec la force de votre corps pour vous faire perdre du poids et retrouver la forme.

Aucun ajustement n’est nécessaire, tout est pensé pour
vous simplifier la vie.

Plan d'amaigrissement

L’entraînement occupe une place importante dans notre concept, mais la nutrition est également essentielle pour conserver une bonne forme physique et mentale. Cardio Féminin offre un plan d’amaigrissement d’une durée de 6 à 12 semaines, à base de viandes, de légumes et de protéines. Cette diète, suivie hebdomadairement par des conseillers en nutrition, augmente de façon significative les chances de réussite pour les participants.

haut de page